Daniel Bonnassiolle

Daniel Bonnassiolle

J’ai 69 ans, je suis marié père de deux enfants et grand-père de quatre petits-enfants. Retraité de la police nationale où j’ai enseigné dans mes spécialités de moniteur de sports, de tir, de self défense et de secourisme. Je pratique toujours la course à pied. Je suis très soucieux de l’environnement, je me déplace le plus souvent possible à bicyclette.

Je me présente pour ce troisième mandat afin de continuer mon rôle d’Adjoint chargé des sports et des associations. Le monde associatif est essentiel et vital pour Nay, qu’il soit sportif, culturel ou caritatif. Je veux continuer à leur apporter mon soutien dans leurs projets, mon aide dans le domaine logistique et leur offrir des structures convenables. Ma disponibilité me permet d’être à l’écoute et répondre rapidement à leurs demandes.

Je continuerai à m’investir pour l’organisation du forum des associations, du semi-marathon et des trails de Nay, du téléthon, des cérémonies au monument aux morts et de tout ce qui fera avancer notre ville de Nay.

Je souhaite en tant qu’élu voir se réaliser les travaux qui mettront fin à la réhabilitation du centre bourg et la concrétisation du centre culturel: cinéma et médiathèque que j’ai soutenu avec l’association Plain écran et à la commission Jeunesse Culture et Sports de la Communauté des Communes.

Je souhaite être conseiller intercommunautaire et faire partie de la commission Jeunesse Culture et Sports pour soutenir tous les projets qui intéressent notre Pays de Nay.

L’éducation physique et le sport me passionnent
et sans compter mon temps je donne.
Mon rôle municipal il n’y a pas de doute
conduira les adeptes sur la bonne route.

Qu’on me donne l’envie,
l’envie d’avoir envie
de donner à Nay la vie.
Cordialement j’en serai ravi.

Bilan de Daniel Bonnassiolle

Sports et associations 2008 / 2020