Joel Dubourthoumieu

Joël Dubourthoumieu

Joel Dubourthoumieu, 67 ans enseignant dans le technique, à la retraite.
 2 enfants et 3 petits enfants. 


Je suis à Nay depuis 1990. J’ai été de suite attiré par la ville de Nay petite ville sympa, tranquille avec un cadre de vie très agréable et ou l’on se sent en sécurité.

Je fais parti de l’atelier photographique du pays de Nay et de la SAPAR qui est une association d’anciennes voitures.

Aux dernières municipales j’ai rejoint la liste de Guy Chabrout, c’était une occasion de participer à l’essor et à la vie de NAY. Si cette année je continue, c’est tout simplement que je lui fais confiance. C’est quelqu’un de compétent, il connait bien sa ville et les Nayais et est disponible ce qui est très important pour réaliser cette fonction.

Je suis surpris et un peu déçu de lire sur certains médias, ou d’entendre des critiques qui pour la plupart du temps ne semblent pas fondées. On ne peut pas être tous d’accords ce qui est tout à fait normal et c’est ce qui fait avancer une démocratie. Je regrette que les personnes insatisfaites ne se présentent pas au maire ou ses adjoints pour dialoguer sur leurs inquiétudes. Notre mairie est ouverte à tout le monde. Il faut savoir qu’au début la mairie s’appelait « maison commune » donc maison de tout le monde.
Lorsqu’a lieu le conseil municipal, celui-ci est ouvert au public et pourtant on ne voit pas ces personnes qui font des reproches, ce qui est bien dommage. Je pense que cela éviterait que l’information soit parfois déformée.

J’espère donc qu’avec cette nouvelle équipe constituée de personnes confirmées et connaissant les rouages du système et la participation de nouvelles personnes motivées qui vont amener de nouvelles idées, on pourra  poursuivre tout le travail qui a déjà été accompli et mettre en œuvre le futur programme que nous vous présenterons prochainement. Nous comptons sur vous chers Nayaises et Nayais.

Bilan de Joël Dubourthoumieu

Délégation au cimetière 2008 – 2020