Martine Villacampa, j’ai 58 ans
Je vis à Nay depuis plus de trente ans. Je suis maman de deux enfants et mamie de quatre petits-enfants. Je suis employée du particulier.
Pourquoi poursuivre avec l’équipe de Guy Chabrout ?
Ça fait maintenant depuis 2008 que j’accompagne Guy Chabrout dans la fonction d’élue. Depuis 2014 je suis adjointe aux affaires scolaires, à l’animation et la culture. Un poste pluridisciplinaire, mais tellement prenant et intéressant. Un engagement pris et assumé, ou on peut mener de belles actions.
Quels projets souhaitez-vous pour Nay dans les années à venir? Dans quel domaine ?
Continuer à développer notre ville. Proposer un accueil de qualité à nos enfants scolarisés aux écoles. Poursuivre le travail de la restauration scolaire, en travaillant avec plus de locaux et des produits bio.
Animer avec le soutien de nos associations les moments importants de notre ville. Mon engagement durant ces années aux postes qui m’ont été donnés, je l’ai tenu avec rigueur et bienveillance.
Le mot de la fin?
Nay ma ville je la vois vivre chaque jour, j’y vis et je m’y engage. Avec notre nouvelle équipe « Nay ma Ville En Vie » nous pourrons chacun apporter notre volonté et nos connaissances pour ces prochaines années.